À bientôt!

Le 30/07/2015

J'avais envie de t'écrire. Je me dis aussi que tu devais être tanné de relire de vieux billets!

 

J'étais vraiment contente de te voir aujourd'hui, même si c'était court. J'ai hâte d'aller en vacances, car j'en ai besoin, mais je n'ai pas hâte de ne plus avoir de tes nouvelles. Je ne crois pas avoir de connexion là-bas, et je n'amènerai pas mon ordi. 

 

Si j'ai eu l'impression que les dernières semaines ont duré des mois, je vois maintenant la fin qui arrive à grands pas! J'ai super hâte de te voir! Je dois t'avouer par contre que je serai probablement un peu gênée la première fois qu'on se retrouvera. Parce que j'ai appris tellement de choses sur toi depuis ton départ, et aussi parce que tu en sais tellement plus sur moi, j'ai l'impression que la personne qui m'a quittée il y a quelques semaines n'est pas celle que je retrouverai bientôt. C'est un nouveau visage que je verrai. Même si on en sait davantage l'un sur l'autre, je crois qu'on devra s'apprivoiser à nouveau. 

 

Je serai aussi un peu gênée, car je ne saurai pas trop comment agir. J'image qu'on se retrouvera à l'Isfort, entourés de gens qui nous connaissent. J'aurai probablement envie de te serrer dans mes bras, et de t'emmener avec moi dans un parc pour que tu me racontes tout ton voyage. J'en sais des bribes, mais là, je voudrai tout savoir, tout voir. Ça sera difficile et un peu gênant, mais je devrai faire comme si je retrouvais un simple collègue après ses vacances. Un peu dans le genre: "Pis tes vacances? Y'a tu fait beau? Bonnn...ben c'est l'fun ça. Ça fait que le projet....bla, bla, bla". Mais je sais que malgré la comédie que je jouerai, tu liras dans mes yeux, et tu sauras sentir ma joie.  Tu sauras aussi t'imaginer mes bras autour toi, qui te serrent fort, heureux d'enfin te retrouver. Je ne le ferai pas, mais tu le sauras. 

 

Et j'espère que malgré tous nos échanges, nos montagnes russes, nos doutes, nos tentatives d'amitié échouées, nos rechutes, nos envies, nos fantasmes, nos rires et nos billets, on saura tout de même trouver un moyen de se voir à l'extérieur du travail, sans créer de tempêtes, et sans se faire souffrir. 

 

J'espère que tu profiteras pleinement de ta dernière semaine de vacances! On se revoit sous peu!!

×