Je te comprends et je t'envie. J'aimerais aussi pouvoir me taire et me garder, alors, en dehors du tourbillon. Mais notre rencontre, le choc des planètes, m'a bouleversé et je suis devenu tourbillon depuis. Ceci n'est pas négatif car le tourbillon m'anime, me réveille... en tout cas, il m'a animé et m'a reveillé.
Je m'en veux (encore) d'être (encore) si amoureux. Lorsque j'ai une belle réussite, un succès, ou même une grande peine, je me surprends encore à vouloir avant tout le partager avec toi. Pourquoi suis-je si attaché à toi? En ses jours de perseïdes, (hier j'en ai compté 15 en une demie heure) je te qualifierai d'étoile filante dans ma vie... tu as laissé toute une trace, pour une étoile qui filait. J'ai été sur un astre près de 20 ans et je n'y pense presque jamais, mais ton étoile... elle m'a météorisé, elle a formé un nouveau moi avec lequel je dois faire face à tous les jours.
J'ai tant de questions. Surement sans réponses. Je m'en veux d'imaginer encore que j'aurais peut être une chance de finir à tes côté... Pourquoi cette idée est si indécrottable? ... Le fait de t'imaginer heureuse dans ta vie et m'oubliant petit à petit, m'aide un peu à lutter contre cette faiblesse... même si cela fait mal aussi.
Merci de m'avoir averti que tu ne nourriras plus le site. Je m'en doutais mais au moins je n'attendrais plus avec cet espoir douloureux qui est celui de ceux qui nient les évidences. Moi je continuerai à écrire car je m'aperçois que c'est une façon pour oi de rester connecter avec mon vrai moi, et j'ai besoin de le sentir, de la visiter, régulièrement.
Je pense que le prochain billet sera sur les différentes façons d'aimer. Mes différentes façons d'aimer.
Tu souhaiteras bonne fête à Raton, car nous sommes déjà à la mi-aout...