C'EST MON CRI, MA COLERE. JE HURLE
Je pleure.
Je t'en veux tellement, je me déteste tellement. Je te déteste tellement, je m'en veux tellement.
Je n'aurais jamais compris que tu ne voies pas que nous étions ce qu'il fallait. Qu'on aurait été 2 putains d'atomes autonomes et frondeurs dans ce monde de merde et de vide!!! Et en réponse, tu n'auras jamais compris que je continuais et aurais continuer à souffrir de te voir à demi. Et puis là, je t'ai demandé du temps et tu ne m'en as pas donné. Si vite, si tôt, tu voulais me voir, tu me lancais tes désirs, tes rêves fantasmes, tes découvertes, tes sourires, ta peau douce et interdite... JE T'AI DEMANDÉ! JE T'AI DIT! J'AI MAL!
Je t'en veux de ne pas nous avoir choisi, FUUUCK!! d'avoir mis de côté l'amour. Je te déteste d'avoir été si belle, si bonne, de sentir si bon, d'être si intéressante, si parfaite avec tes imperfections, si exactement ce que je cherchais. AAAAAAAAAAAHHHH!!!!
ET JE ME DETESTE D'ÊTRE SI ENCLIN À L'AMOUR. QUELLE VACHERIE! JE VEUX CHANGER, JE NE VEUX PLUS ÊTRE ÇA. PLUS DU TOUT. JE ME DETESTE D'ÊTRE CE QUE JE SUIS. JE M'EN VEUX D'ÊTRE SI AMOUREUX DE TOI. D'AVOIR CRU, JE M'EN VEUX. D'ÊTRE SI NAIF, JE M'EN VEUX.
Juste envie de crier, que le temps passe, qu'il m'emporte. Je voulais juste essayer d'oublier comment je t'aime, mais c'est impossible. Je n'ai jamais mérité tout ça de toute façon. Je n'étais pas assez et le le serai jamais. JAMAIS CE QU'IL FAUT.
AAAAAAARRRRRRHHHHH!!!!!!!
..................
Fuck... daisuki...
Je me souviendrai de tes mains qui m'ont si bien "touchées" et que maintenant je ne peux même pas voir me faire adieu à la fenêtre. C'est la pire des fins, la pire des morts, car je ne meure pas. fuck. pourquoi tout ça finalement.... quel con.