Abandonné

Le 22/11/2019

Ok.

Mais honnêtement, je ne pensais même plus que tu allais encore sur le site. J'avais vraiment l'impression que tu étais passée à autre chose et c'est correct aussi. C'est que j'essaie de faire... sans trop de succès pour le moment.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai cru qu'on arriverait encore à partager des mots sans se voir ni vivre des choses en commun... Et puis tu semblais tellement ailleurs, bien ailleurs, dans une autre étape de ta vie.

Honnêtement, je me suis senti très..."flushé"... abandonné. Et par la personne qui compte le plus au monde pour moi.

Si tu veux plutôt utiliser le site comme un rappel et le visiter comme on visite un musée, tu peux, je n'enlèverai pas. Je voulais plus que ce soit quelque chose de vivant qui garderait un fil, un lien, une braise... mais le voir mort, figé était difficile aussi.

Tu sais, je passe par dessus tout cela à ma vitesse. Finalement, je ne suis pas rapide dans tout. Toi, je n'arrive pas à t'oublier, à oublier tout ce que j'ai ressenti et tout ce que je me suis vu être. Tu dois me trouver lourd, mais je n'avais jamais vraiment eu de peine d'amour, car je n'avais pas vraiment aimé.

Je suis comme la tortue dans Momo... tout le monde vit et virevolte... et moi la dessus je piétine.

Certaines choses plus fortes que moi m'aident aussi, mais je sais que j'aurais encore besoin de temps avant d'être bien guéri. Tu auras été incroyablement importante. Incroyable.

Moi je me fais mal avec les souvenirs. Sans apports, le site est nostalgie, nostalgie d'une période difficile de ma vie. Je ne le nourrirai pas seul.

Personne j'en suis certain ne t'as aimé comme ça.

7-4