ah ah

Le 10/06/2016

Jour 1 de cette petite "pause"...

J'ai presque envie de rire tellement j'ai le gout de t'appeler, de te demander comment tu vas et de te crier que je t'aime.

Je reviens du champ où j'ai promené Fidji, les boutons d'or sont sortis, les épervières sont prêtes à jaillir et j'ai même vu quelques fleurs de trèfle qui étaient déjà sorties. Toutes étaient là pour me rappeler que tu existes!! La constellation du singe est presque reformée et la lumière à travers les herbes grandissantes est la même que celle d'il y a un an... Il n'y a pas une maudite fleur, pas un maudit brin d'herbe qui ne me rappelle pas ton existence et l'amour que j'y porte à cette existence.

Ce matin, pourtant j'ai retrouvé l'amour sans la souffrance, mais j'aimerai éviter de te voir. En me promenant, j'ai réalisé à quel point tu étais partout dans ma vie. Les pièces de ma maison où tu es venue, les endroits où on a fait l'amour, mon char, mon travail, les fleurs du champs, la musique dans mon téléphone, mes vêtements, ma cuisine et ses ustensiles (j'ai tellement cuisiné pour toi dans la dernière année)... Comment faire pour t'avoir moins dans la tête alors que toutes ces choses me rappelle à toi. Ça va être difficile...

Aussi, je me suis fait un peu peur quand je me suis demandé si je vivais pour aimer où si j'aimais pour vivre... 

Je t'embrasse, je t'aime, tu me manques

 

 
×