Je ne comprenais pas quand tu me disais que tu avais parfois aimé mal, aimé trop. Aujourd'hui, je comprends. Je t'aime trop, et mal. À t'aimer comme je le fais, je te blesse. Je suis devenue quelqu'un que je n'aime pas. Je suis devenue jalouse, méchante, impatiente, irrationnelle, intolérante, menteuse, parano, et j'en passe. Ça m'étonne même que tu sois encore capable de m'aimer, alors que je suis devenue un être misérable. Tu dois aimer un souvenir de moi, car si tu m'avais connu aujourd'hui, tu n'aurais pas pu m'aimer.
Je t'aime mal, je le vois. Il faut que je m'éloigne. Je ne m'aime plus, mais surtout, je t'aime mal.
Je suis néfaste pour toi, et je crois que tu t'en es rendu compte hier. Dernièrement, j'agis d'une façon qui me déplait. Je ne suis plus stable. Ma tête est chaotique, si tu savais. Je t'ai accusé à tord de ma souffrance. La colère d'hier, je la sentais vraiment. Mais je crois qu'elle devait m'être dirigée. Je sais très bien que je suis la source de mes propres problèmes.
Je suis rendue trop instable pour continuer à te voir sans te blesser. Je dois m'éloigner.
Ça me fait mal de le faire, tellement, physiquement, mais si je ne le fais pas, je sais que c'est à toi que je ferai du mal. Et j'en ai assez de décevoir, et de blesser ceux que j'aime.
T'as chambouler mon monde, et ce nouveau monde, je ne m'y suis pas encore adaptée. Je lutte pour m'y retrouver, mais là j'y arrive pas.
T'es un bon guide, mais je crois que j'ai besoin de l'aide d'une personne extérieure. Car l'extérieur, en ce moment, je le vois comme menaçant.
Je reviendrai quand je serai à nouveau celle de qui tu es tombé amoureux.