Créer un site internet

Amoureuse

Le 19/06/2015

J'aime quand tu m’appelles mon amour. J'aime ce nom. J'aime sa douceur, j'aime sa chaleur, mais aussi son côté possessif. J'aime le fait d'être TON amour. J'aime penser que je t’appartiens un peu. Que je suis tienne. Il y a quelque chose de plaisant, de sécurisant et même d'excitant dans le fait d'appartenir un peu à quelqu'un. Je m'abandonne à toi, avec toute la confiance que tu mérites. Tu ne pourrais me voler, car une partie de moi t'appartient déjà. On ne peut voler ce qui nous appartient, ce qui est à nous pour toujours. Je ne suis pas entièrement à toi par contre. C'est impossible. Mais je t'offre peu à peu de petites parties de moi-même, en commençant par ce que j'ai de meilleur; mon coeur. Il est faible, mais il est pur et plein d'amour.

 

Depuis mon arrivée à Québec, je pense très (presque trop) souvent à toi. Hier, en entrant dans ma chambre, j'ai pensé à toi. Puis, en passant devant la brasserie Korrigane, j'ai pensé à toi. Et encore une fois au restaurant. Même l'air doux de la soirée m'a fait penser à toi. Mais, je ne fais pas que penser à toi. Je ne fais pas que t'imaginer. Je t'imagine avec moi! J'aimerais tellement que tu sois ici. J'ai l'impression de vivre un de mes rêves, un de ceux qui m'habite depuis quelque temps, mais une version... plate (ou platonique!!) et incomplète de celui-ci! Une version sans toi quoi!

 

Je pense souvent à cette chance qui m'a été donnée de te rencontrer. Je ne sais pas ce qui m'a valu ce privilège, car s'en est un. Je me sens choyée que quelqu'un comme toi partage son amour avec moi. Je ne sais pas s'il y a une raison à tout ça, si le fait que nos chemins se soient croisés vise à nous éveiller à quelque chose, à nous rendre meilleurs ou simplement à nous procurer une forme de plaisir, mais j'en suis reconnaissante.

 

Je me sens constamment amoureuse, mais ce soir, j'aimerais que tu habites mon coeur pour que tu vois à quel point cet amour est fort. Blotti au creux de mon coeur, tu te ferais couvrir d'amour. Tu serais submergé, envahi par mon amour! Tu serais bien et moi aussi. J'aimerais que tu vois en moi, que tu ressentes la pureté de cet amour. Il est d'ailleurs beaucoup trop beau pour être décrit en quelques mots, ni même en quelques lignes. Cet amour, il est vrai. Il est pour toi. Je t'aime. Je t'aime.