Comment fais tu?
Tout cela est au delà de mes forces.
Je ne peux me résigner à laisser tomber l'espoir de faire vivre cet amour qui m'habite avec toi, de le vivre à travers toi.
Pourtant tout me dit d'aller de l'avant... de vivre... de faire quelque chose de moi même si c'est moins... de faire plutôt que d'errer dans une vie éthérée de fantômes.
Je pensais que j'aimais, que j'aimais fort, que j'étais entier et intense dans tout ce que j'entrepenais en amour. Mais je dois bien me rendre à l'évidence que ça n'a pas toujours été le cas...
Toi, avec toi, les choses me montrent que tout cela est clairement différent. Les mots que je disais "toi c'est différent" "avec toi c'est vrai" "je n'ai jamais aimé comme cela"... ces mots étaient incarnés et chaque rivière de temps qui s'écoule sans que tu puisses disparaitre (ne serait-ce que pour arrêter de penser à toi et à ce que nous aurions pu être) me prouve la véracité de ces sentiments...
Pourquoi ai-je la si forte impression que nous aurions été si heureux, en tout cas que je l'aurais été? Pourquoi ai-je là si grande impression, encore maintenant que le nous aurait été si grandiose?
Je sais bien que mon salut est dans l'acceptation que cette magnifique rencontre, cette collision de plantète qui a explosé mon univers est une chance, est quelque chose que peu connaitront... mais je n'y arrive pas. C'est au delà de mes forces.
Bon sang que tu me manques. Que j'ai mal la nuit. Que tu es magnifique.