Créer un site internet

Avoir les mots

Le 19/08/2015

Si seulement j'avais les mots, je te les dirais. Mais je ne les ai pas. Je ne te mens pas, tu le sais. J'aurais les mots si je savais vers où je me dirige. Mais ce n'est pas le cas, ça aussi tu le sais. Ce que je peux te dire, par contre, c'est que je t'aime. C'est sincère. C'est clair. Et c'est fort...

 

J'aime tellement te voir, passé du temps avec toi, si tu savais...

 

Même si tout n'était pas parfait aujourd'hui, que l'intimité nous faisait encore défaut, j'ai adoré notre temps ensemble. T'écouter, observer ton visage, rire ensemble... Tout ça compte. Même le simple fait de te toucher le bras est un délice! Le contact physique me manque, plus que toi, je le sais. J'ai parfois l'impression que mes mots ne suffisent plus, que je manque de mots pour exprimer ce que je ressens. Je ne sais plus quoi dire, mais je saurais quoi faire. J'aurais envie d'un peu de silence et de douceur, pour laisser nos corps se parler. Faire une trêve de paroles, mais continuer à se comprendre, autrement. 

 

Tu m'as parlé à quelques reprises de mon air stoïque. Si tu voyais ce qui se trame dans ma tête et dans mon ventre, tu comprendrais que je déconnecte parfois mon visage de mes émotions, pour nous protéger. J'ai tellement envie de t'aimer librement. Mon corps entier a envie de toi, de ta peau et de ton amour. Je maîtrise tout ça, ne t'en fais pas. Je ne te violerai pas. Je t'aime trop pour ça. Je continuerai à rêver de toi, et d'apprécier les caresses, celles de nos mains et de nos âmes. 

 

J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir les mots. Je parle peu. Je t'en livre peu, c'est vrai. Mais comprend moi, à t'écouter, je me comprends mieux. Je sais que tu aimerais entendre toutes ces choses qui se passent dans ma tête, mais souvent, tu les sais déjà. Tu sais bien souvent ce qui n'est pas dit. Tu sais parfois sans le savoir. Tu sais même quand je ne sais pas encore. Tu mets les mots là où il m’en manque. 

 

J'aimerais me livrer à toi plus ouvertement. C'est peut-être le contexte, ou juste ma personnalité, je ne sais pas, mais c'est difficile de le faire. Je sais que tu aimerais que j'initie les discussions, que je te livre des réponses sans qu'il y ait toujours des questions. Mais les questions, ça m'aide. Alors, n'hésite pas à m'en poser. J'aime parler avec toi. S'il y a des choses que tu veux savoir, n'attends pas que les réponses surgissent d'elles-mêmes, pose-les, je t'en prie. Ça me fait cheminer moi aussi. 

 

Même si, tout à l’heure, ton départ a été difficile et a généré une certaine tristesse et un manque, j'ai apprécié ta présence. Merci pour ta douceur et ta patience.  

×