Bilan du 3 juillet

Le 04/07/2015

Bye bye Montpellier - Arrivé en centre ville 25min avant mon train, j'ai pris le temps de te montrer les rues dans lesquelles j'aurai aimé déambuler avec toi...

Img 4281

Place de la comédie - torride sous le soleil qui a mis son chauffage au max

Img 4282

DaiSuki dans toute sa splendeur et l'oubli de sa pudeur... 

Img 4283

Vers St-Roch... le couloir vers le départ.

Montpellier, c'est une ambiance, une chaleur. Ça se vit en odorama. Cependant, sur le web c'est un peu difficile alors pour le moment ce sera avec le son et la vue (l'odeur est dans sac, il faudra attendre mon retour pour l'additionner...). Voilà donc pour garder le souvenir de cette ambiance estivale et sudière.

Img 4252

Finalement, le soir, de retour à la maison, l'envie de te connaitre était si forte que je m'y suis attelé. Si le plaisir a été au rendez vous, un drôle de sentiment de gâcher quelque chose s'est aussi invité. La fin de l'histoire est devenue de plus en plus floue et la conclusion fut que rien ne pourra remplacer le fait de le vivre. Encore une fois, les options de chemins se sont montrées nombreuses, si elles ne sont pas infinies... mais la conception de la destination a été malaisée et s'est révélée finalement inintéressante. La destination, je veux la vivre pas l'imaginer.

ton humble serviteur