Créer un site internet

Bonheur

Le 26/11/2015

Quel bonheur de lire tes mots. Te savoir bien me fait du bien, c’est incroyable. J’espère que cet état persiste encore ce matin.

Tu sais que je me questionne beaucoup sur le fait que je ne pleure plus, ou pratiquement plus. En jasant avec Lucie hier, je lui ai mentionné ce que je vivais, émotionnellement. Ce changement si drastique que je connais présentement. Je lui ai parlé de mon incompréhension face à ça, de ma peur d’être maintenant déconnectée de ma sensibilité. Elle a su me rassurer. Elle m’a dit qu’elle a déjà connu un tel état dans sa vie et qu’il correspondait en fait à un moment où elle a eu l’impression de se retrouver. Elle a alors presque cessé de pleurer, car le besoin se faisait tout simplement moins ressentir. Ce n’était pas sa sensibilité qu’elle venait de perdre, c’est elle qu'elle venait de retrouver, c’est le contrôle sur sa vie, sur ses choix. Je crois que c’est ça moi aussi. Je retrouve, avec toi, qui je suis vraiment. Ça fait du bien. Ça enlève un peu ce mal-être qui m’habitait et que je ne comprenais pas.

J’espère que j’ai et que j’aurai ce même effet sur toi. Tu m’aides beaucoup, sans trop le savoir j’imagine. Je t'en remercie.

Je n’ose pas t’appeler. Je ne sais jamais si c’est un bon moment ou non, si tu voudras me parler ou non. Si tu en as envie, appelle-moi. Ça me ferait tellement plaisir. 

 
×