Créer un site internet

bonheur

Le 25/06/2015

Tu sais très bien que ma responsabilité dans tout cela est bien moindre que tu le dis. Cependant, je suis heureux de lire ces lignes. Je suis heureux d'y participer. J'ai toujours eu foi en la vie, mais en des moments comme celui-ci, je l'aime pour ce qu'elle a de plus beau. L'espoir et la beauté.

Dès les premiers jours, j'ai vu cette aura autour de toi. Tu rayonnes. Je ne pensais pas que toi même tu ne le voyais pas. En fait j'ai l'impression que tu le cache sous un mantra du style "moi j'ai du bonheur plein ma vie". Ben oui... mais tu transpires bien plus que ça ma belle... T'es une inspiration. T'es une muse. Je comprends pas que personne le voit plus que ça. En fait, on sent bien que les gens le ressente un peu car tout le monde t'aime... mais personne n'ose s'ouvrir à ce que tu peux vraiment donner. Pire, de ton côté, tu retiens, tu contiens ce qui pourtant est évidant; tu as de l'amour à donner comme peu de gens en ont. Tu es faite pour donner du bonheur.

Moi je me suis ouvert à toi, à ce que tu avais à donner. J'ai peut être réveiller le dragon, mais ce n'est pas moi qui l'a construit, il était déjà là. Ce n'est pas moi qui dirige ces gestes, qui lui donne son inspiration, tout ça était déjà là. Et ce dragon, il est beau et fort, et il a aussi réveillé le mien. Le mien, je l'ai déjà vu s'épanouir 2 fois, et 2 fois il s'est rendormi. Alors je ne suis pas boulversé qu'il se réveille encore, mais surtout, je l'ai vu venir. Je t'ai vu venir, j'ai compris ce qui se passait en moi, encore. Tu rayonnes, je te l'ai dit tant de fois. J'ai les yeux pour le -te- voir.

J'ai de l'espoir ce soir. Tant d'espoir que rien ne me parait impossible. La vie est merveilleuse et cela c'est ton effet. Je te souhaite de belles rénovations et qui sait ce qui sortira de ces travaux... la machine à bonheur qui changera le monde et les tristes. La machine à bonheur qui a déjà changé ma vie.

Merci pour ce bonheur qui là maintenant ressemble à quelque chose comme ça:

Img 4189

×