Créer un site internet

bonne nuit et bon vent

Le 04/02/2016

Bon je ne recommencerai pas le même billet que j'ai déjà écrit trop de fois, mais je suis sincère en te disant que la seule chose que je souhaite c'est que tu sois heureuse. Je voulais écrire ce billet sans le poster mais finalement vue que tu m'as appelé cet après midi, je ne me retiendrai pas de le diffuser, lui et les prochains qui pourraient venir.

Je te souhaite donc une belle nuit et un bon vent dans tes choix.

Ce qui me permets je crois de me sentir si bien par rapport au fait que l'on s'éloigne, c'est que tu m'as dit ne pas vouloir de ma vie en ce moment et surtout que tu pouvais être heureuse avec lui. Et je te crois. Je crois en effet qu'il peut t'apporter une partie de ce que tu cherches. Te savoir plus à l'aise avec tes choix, possiblement heureuse, et en essayant -avec succès pour le moment- de mon côté à apprendre à prendre une certaine distance avec l'amour, tout cela fait en sorte que finalement je vais bien.

Une partie de mon bien être viens aussi du fait que j'arrive à garder les mains sur le volant et de choisir moi aussi ma direction; Pas de panique, pas de souffrance. Pas encore de bonheur, certes, mais pas de dysfonctionnalité. De plus, j'ai une grande motivation; Je ne veux pas perdre l'inspiration qui m'a, à nouveau, habitée depuis toi. Je ne veux pas tomber dans la tristesse de ne pas être choisi et encore moins croire que je ne suis pas assez. Je veux m'amuser, rêver, et créer. Je suis reparti dans cette voie, je suis à nouveau joyeux (pas tout le temps, évidemment) et avec ou sans toi je continuerai, maintenant je le sais.

Je te souhaite donc une belle pause mon amour, et je ne me gènerai plus de te dire que je t'aime, que tu me manques et que j'aimerai être à tes côtés. Si tu y vois de la pression ou une énergie négative, ce n'est pas mon intension (et cela t'appartient -bras tendu et paume tournée vers toi- ; ) ). Mon intension est d'être moi et moi je dis que j'aime quand j'aime et que tu me manques quand tu me manques.

Tu es à mes yeux, une pierre précieuse, un bijou de douceur et tu existes pour que je te caresse. Alors je ne me cacherai pas: Je t'aime et tu es magnifique.

De mon côté, je te souhaite une belle nuit et un bon vent, quelle que soit la direction dans laquelle il te porte.