Créer un site internet

De la vague en pleine jungle

Le 28/06/2015

Aujourd'hui, j'ai jardiné! J'ai commencé à débroussailler ma jungle. C'était le fun. J'étais comme en mission! Ça m'a permit de mettre mon cerveau sur ``off `` quelques heures. S'il ne pleut pas demain, je compte bien m'y remettre. J'aimerais aussi aller acheter des poissons rouges et les mettre dans le petit étang. Il y a plusieurs chats aux alentours. J'espère qu'ils les épargneront.

 

Tu t'amuses et j'en suis bien heureuse. Je suis capable de ressentir ton bonheur à travers tes mots. J'aime bien te savoir comme ça. Et je ne savais pas que tu étais un champion au ping-pong! Il faut dire que le prix valait bien ces efforts acharnés! J'ai hâte de t'entendre me parler de ta sensation quand tu es dans l'eau.

 

Lundi, j'apporterai mon ordi. Je préfèrerais qu'on se parle relativement tôt le matin, mais si c'est impossible ou difficile pour toi, je comprendrai. Dis-moi, vers quelle heure aimerais-tu qu'on se parle?

 

Si je vis jusqu'à maintenant assez bien avec l'idée que tu ne sois pas ici, je ressens par contre de plus en plus l'envie, voire le besoin de te toucher. C'est dérangeant. Subitement, à différents moments dans la journée, tu fais monter en moi des vagues de désir. Des décharges électriques que je dois contenir. C'est une bonne chose que tu ne sois pas ici. Ça me laissera du temps pour apprendre à briser ces vagues avant qu'elles ne deviennent incontrôlables. À quelques reprises aujourd'hui, dans ma jungle de cour, il y a eu de la vague! Certaines du type surf assez relax, d'autres du genre tsunami! haha! 

 

Quels sont tes plans pour les prochaines journées?

 

Là, je vais me glisser sous les couvertures. J'aimerais que tu y sois. Je t'aime tant.