Créer un site internet

de XXIX à XXX

Le 07/04/2018

Joyeux anniversaire Dai Suki,

Aujourd’hui est une journée pas tout à fait comme les autres.

Je n’ai pas réussi à trouver le cadeau parfait pour toi, celui dont j’aurais été fier d’être l’offreur. Un jour, l’idée viendra et je te l’offrirai avec le plus grand plaisir. Il sera trop tard pour cet anniversaire, il n’y aura alors surement pas d’occasion… mais l’important sera que ce cadeau témoignera quand même pleinement de ce que je ressens pour toi.

Alors, en attendant, j’ai essayé de me dire ce que je pourrais t’écrire, ce que je voulais vraiment te dire pour cette occasion. Et voilà ce qui sort de cette réflexion : je veux te dire des mots doux, des mots beaux. Je veux te dire la vérité et voir un sourire se dessiner sur ton visage et une douce chaleur se dissiper au creux de ton ventre.

 

  1. Tu es une femme magnifique, la plus magnifique qu’il m’ait été donné de rencontrer.
  2. Dès le premier jour, j’ai vu ta beauté dont ton sourire est la signature. Cette beauté n’a jamais quitté ma mémoire et je la vois dès que je te vois.
  3. Apprendre à te connaître a été la plus belle aventure de ma vie. Découvrir ta personnalité, en la débobinant fil après fil, a été une activité délicieuse.
  4. Il est si plaisant pour moi de partager mes idées avec toi. Toujours, ce partage nous a fait aboutir à des discussions dont chacune aurait pu ne jamais finir.
  5. Naturel(le). Notre rencontre l’a été. J’ai l’impression qu’avec moi tu l’es. Avec toi j’ai enfin pu l’être.
  6. Le jour où j’ai pu apercevoir tes courbes gourmandes, c’est un plaisir de figues que j’ai gouté. Elles resteront à jamais un chemin d’épuisement à mes mains baladeuses.
  7. Odeurs : tu connais celles que je sens de toi. Miel, Amande douce, légères notes d’agrumes et douceur sucrée et subtile d’une figue fraiche.
  8. Il est si agréable de se perdre dans tes grands yeux marrons (mais verts) de gazelle. Le moment où ils sont les plus beaux, c’est dans le silence, quand tout passe par eux...
  9. Ton sexe. Que dire sur lui sinon qu’il est, j’en suis certain, le reflet, l’envers du mien. Celui qui m’accueille comme une maison où le foyer brule de cette lumière chaude et orangée alors que dehors la nuit hivernale enveloppe tout.
  10. Qu’il est plaisant et facile de travailler avec toi. Mais plus que tout, travailler avec toi me permets d’exprimer ce qu’il y a de meilleur en moi et de produire du beau, du bon et je sais maintenant que la qualité de ce travail que je fais avec toi, les autres la perçoivent.
  11. Tu m’as appris l’amour vrai. Pourtant, je ne suis pas certain que tu savais toi-même ce que c’était, mais avec toi, ensemble, on l’a découvert et l’amour vrai s’est montré. Aventuriers, pionniers nous avons découvert cette terre qui pour moi était nouvelle et que je n’oublierai jamais.
  12. Unique. Comme la licorne. Tu l’es complètement. C’est ce qui est terriblement magnifique et magnifiquement terrible.   
  13. J’ai toujours aimé ton goût. Celui du bout de tes seins, celui de ta peau, celui de ta salive.
  14. Avec toi l’art a pris une nouvelle définition. Avec toi, il est devenu ludique, curiosité, mais il est aussi devenu mien, possible et nourrissant. Avec toi, l’art est devenu une part de ma vie dont je ne veux plus me séparer car elle est celle qui exprime le mieux la beauté que mes yeux s’entêtent à voir dans le monde.
  15. La trilogie de beauté de ta joue. Elle aussi est unique. Je m’y perdrai avec plaisir dans ce triangle des Bermudes cutané.
  16. J’ai connu avec toi l’orgasme le plus important de ma vie. Celui où à travers tes yeux, je me suis vu en toi et que j’ai oublié la moindre partie de moi. Celui où j’ai plongé et que quelques secondes durant plus rien n’avait de sens puisque je j’avais tout compris.
  17. Tu es accessible et pourtant si difficile à cerner. Simple et à la fois si complexe. Sobre et dans le même temps de la plus belle richesse. Tu es magnifique.
  18. Tes cheveux, je les adore. Ils sont surement l’expression de ta liberté. Liberté qui, lorsque tu leur offres, lorsque tu la leur permets, ils deviennent tignasse. Et c’est ce moment de transformation, de cheveux à tignasse qui, par-dessus tout, m’envoute lorsque négligemment tu me l’offres.  
  19. Je pense pouvoir dire que nous avions aussi la gastronomie en commun. Mais je peux affirmer que tu es la maitresse de cet art là et que je n’y suis, moi, que ton humble apprenti.
  20. Tes dents sont l’inverse de tes lèvres. De ce que tes lèvres n’ont pas reçu de charnue, tes dents l’ont récupéré en avidité. J’ai appris que j’aimais l’absence des premières et me cogner à la présence des dernières.
  21. Tu as réveillé (et nourri à la hauteur qu’elle méritait) l’inspiration qui couvait en moi. Je n’ai plus de gêne à affirmer que tu es ma muse. J’en suis fier. Grace à toi, je créé, donc je suis.
  22. Tes petites mains, pleines de petits doigts… qu’elles sont expertes. Sous leur apparence de petites saucisses cocktails, je n’en ai pas connu qui travaillent si bien leur art, traduisent si bien la beauté en un bricolage ni ne touchent la peau avec tant d’attention.
  23. Tu es gourmande et c’est merveilleux. Ta gourmandise a réveillé la mienne et ce gout de la vie, ce gout des bonnes choses, des vraies saveurs, est une leçon qu’il est agréable de réapprendre encore et encore, à chaque jour sous ton guide.
  24. Tu m’as aussi appris quelque chose d’incroyable. L’abandon. Je t’ai vu t’abandonner à moi et j’ai ensuite pu ressentir à mon tour la nécessité de le faire. Quel plaisir m’as-tu offert en me montrant à quel point on peut être beau lorsque nous sommes sous notre forme la plus belle : la fragilité absolue.
  25. Cultive ton jardin. Tu as l’attention qu’il faut pour créer la vie et en prendre soin. Il est si agréable de te savoir en train de faire pousser, par ici des fleurs et par là des fruits. J’aime les gens qui se salissent les mains dans la terre car ils savent que c’est d’elle que vient la beauté propre d’une fleur.
  26. Le temps a souvent été notre grain de sable. Parfois notre grain de sel. Il a été et sera encore celui qui m’apprend des leçons, celui qui apprend la vie. Nous n’avons pas le même et pourtant j’aime le tien. J’aime que nos temps se soient croisés à leur vitesse respective.
  27. Tu auras, à titre éternel, un accès à mon cœur, à mes sentiments et à mon corps.
  28. Avec toi, les silences sont aussi agréables que le reste. Sur un sofa, au téléphone, sur une couverture dans un parc… Alors qu’il est si facile de se parler, les silences s’imposent parfois sur nous avec naturel et la douceur d’un sourire.
  29. Timide mais torride. Tu es timide, oui, je pense qu’on peut le dire, mais tu es également, dans l’intimité, la liberté torride du plaisir sans gêne, le meilleur des plaisirs.
  30. Après toi. Parce que toi. Ma vie ne sera plus jamais la même et c’est très bien comme ça.