Créer un site internet

Désir

Le 19/08/2015

Je suis dans le désir là…

Je pense à toi plus que je ne le devrais. Quand je pense à toi, je ferme souvent les yeux. Généralement sans m’en rendre compte d’ailleurs. Il m’arrive souvent de caresser mes bras, mon cou, mes seins, en m’imaginant que ce ne sont pas mes mains, mais les tiennes. Je m’imagine que tu es avec moi et que tout ça est permis, beau et bien.

Ce n’est pas l’envie du sexe qui me torture. C’est plutôt l’envie d’exprimer physiquement mon amour pour toi, et de ressentir cette même vibration chez toi. C’est l’amour physique dont j’ai envie. J’ai tellement envie de vivre ces sensations avec toi.

J’aimerais te dire que je ne vis pas le désir, que je suis au-dessus de tout ça, que l’aspect physique est sans grand intérêt, que les mots me comblent et éteignent les feux, mais c’est faux. Le désir, il me brûle les doigts et les lèvres. Je me bats régulièrement contre lui. Jusqu’à maintenant, j’ai gagné à chaque fois. J’imagine que mon samouraï est plus fort que je l’imaginais. C’est parce qu’il t’aime et qu’il ne veut pas te blesser qu’il se bat sans cesse contre le désir.

J’ai envie de toi, là, maintenant. Par chance, tu es loin. Ça suffit pour nous protéger de ma faiblesse. 

×