Bon je n'arrive pas à dormir.
Je ne pense qu'à toi, j'ai envie de t'écrire de te parler, de te toucher de te faire l'amour. Je souhaite de tout mon coeur te sentir à côté de moi, sentir ta peau, ton odeur. Je veux dormir avec toi, collé, ça m'obsède.
J'aimerai explorer la vie avec toi, te faire à manger, te voir déambuler dans la même maison que moi, aller faire des choses, n'importe quoi mais ensemble. Je m'ennuie et j'ai pourtant j'ai peur. J'ai peur de te faire peur. Je peur de ne pas être assez pour toi. Tout me l'insinue, et pourtant je m'accroche à cette idée que tu m'aimes et que je puisse te plaire. Je sais que plaire n'est pas assez pour vivre avec moi, mais parfois, j'ai envie d'avoir la faiblesse d'y croire. Je sais aussi que de te parler comme ça te fera peur et t'éloignera surement plus que cela ne te rapprochera mais ce ne sait où l'écrire ailleurs ni à qui le dire.
Sincèrement, ce soir, je me sens seul et loin. Je n'aime pas cela car ça m'arrive un peu trop régulièrement ces derniers temps. Je sais que je dois apprendre à ne pas avoir d'attente, à n'attendre personne et surtout rien de personne. Pour me protéger, pour être en paix. Et pourtant, ma fibre résonne pour toi et ne résonne pas seule. Je vais essayer de lire un peu, de ne pas trop penser. Je vais essayer de te mettre de côté pour dormir et voir venir. Je t'aime. Je ne sais pas où cela me mène, mais je t'aime.
Dors bien ma choup, ma belle, ma douce. Dors bien beauté. Dors bien amour.