Tu me fais rêver! Je rêve à toi et je rêve de voyage.
J’aime savoir où tu es, ce que tu fais, à quoi tu penses. J’aime aussi tes photos! Saru est heureux. Son milieu naturel est avec toi. Il est chez lui en ta présence.
J’aime te savoir heureux. Moi aussi je le suis. Je crois que le plus difficile est passé; te laisser partir. Je pense très souvent à toi, mais jamais de façon triste. J’ai choisi de nourrir le bon loup. Il reprend vite ses forces.
C’est immanquable. Le matin, dans le lit, je me permets de rêver à toi quelques minutes. Rêver éveillée. Je rêve de tes mains. Je les imagine caresser mes côtes, mon ventre, mes hanches. J’imagine tes bras me prendre et me tirer vers toi, me faire glisser sur les draps pour m’amener jusqu’à toi. Je nous imagine soudé l’un à l’autre. C’est ma routine du matin. Ça commence bien ma journée. Je fais le plein d’images d’amour, de rêves et de caresses. Puis je décolle.
J’ai d'ailleurs réussi à retrouver ma productivité au travail! Je me sens d’attaque! J’ai retrouvé le plaisir de travailler dans les dossiers du bacc. Je suis encouragée. Je vois le travail qu’il y a à abattre, mais je suis confiante et déterminée. C’est tellement agréable de penser à toi, de pouvoir t’aimer sans avoir la tête paralysée. Je vivais mal le fait d’être moins productive au travail. Surtout que je ne pouvais expliquer la cause à personne. Comment justifier que ma tête était hors service parce que totalement obsédée par toi, parce que follement amoureuse de toi? J’ai des heures à reprendre pour me rattraper. Mais je vais le faire. On va y arriver.
J’espère aussi un jour t’accompagner dans tes voyages. Être là avec toi. Pas juste en pensée. J’ose croire que c’est possible. Que ça nous arrivera.
Continu à me donner des nouvelles. Ça me rend tellement heureuse. J'en veux encore! Encore!