Envie

Le 30/11/2015

J'ai hâte de te parler. J'ai hâte d'entendre ta voix. 

Tu sais, je t'imagine tout autant. Je t'imagine presque tous les matins à mes côtés. Je m'imagine me réveiller, et observer doucement ta peau et ton visage paisible sur l'oreiller. Je m'imagine le soir à tes côtés pendant que tu lis, je nous imagine jaser et rire dans le lit, je nous imagine faire l'amour doucement, comme si le temps n'existait plus. 
 
Tes mains manquent teriblement à mes seins. Cette façon que tu as de caresser, je n'ai jamais connu quelqu'un qui touche comme tu le fais. Tu me caresses comme si tu connaissais déjà chaque centimètre de ma peau, chaque courbe, chaque imperfection. Tes mains flottent presque à la surface de ma peau. Elles errent sur mon corps comme si elles avaient déjà fait ce chemin des milliers de fois, en mettant une pression douce et égale partout, constante. Suffisamment pour me donner des frissons de plaisir, mais pas trop pour ne pas allourdir leur danse. Mes seins, ils t'appartiennent plus que tu ne le penses. Tu ne le sais pas, mais souvent, le matin, le soir, à la sortie de la douche, tu me caresses et tu m'embrasses. Tu touches mes seins, mon ventre, mes hanches, mon cou... Mes mains se transforment alors. Soudainement, elles ne m'appartiennent plus. Ce sont les tiennes qui m'enveloppent de leur douceur. Je m'ennuie terriblement de tes caresses. J'ai dans la tête une petite boîte dans laquelle se trouvent tous mes désirs qui te sont reliés. Je devrai bientôt changer de boîte, car elle va déborder. J'ai encore et toujours envie de toi. J'ai encore envie qu'on fasse l'amour. J'ai encore envie de te connaître. J'ai encore envie de t'embrasser partout. J'ai encore envie de m'offrir à toi. 
 
Je me permets de te dire tout ça là, sur le site, car je veux éviter de le faire en ta présence. J'ai fait l'erreur de te mettre une pression inutile et malsaine par le passé au niveau sexuel. Je ne veux pas répéter l'erreur. J'espère donc qu'en laissant un peu de ce désir s'échapper de ma tête, je le gèrerai mieux en ta présence.  
 
Je ne sais pas quand on se reverra, mais j'ai déjà hâte. 
 
J'espère que ton retour à la maison se passe bien. Je pense à toi.