Comment vas-tu? Est-ce que les bas se sont tassés pour faire de la place aux hauts? Est-ce que la journée s’est passée doucement?
Je m’ennuie de t’entendre et de te parler. T’es là et pourtant t’es inaccessible. C’est bizarre. Il y a comme une barrière invisible entre nous – celle de l’interdit. Je me demande souvent ce qu’on nous interdit… l’amour, le partage, le bonheur? Tu continues de m’en procurer, du bonheur, mais je ne peux pas te le partager. Personne ne peut m’empêcher de te garder en moi. On peut m’empêcher d’exprimer mon amour, mais je refuse de m’empêcher de le ressentir. Mon amour il est là, mais il est contenu. Je le tasse dans un petit coin aux fins fonds de moi-même. Je te l’offrirai bien un jour. Ça te fera toute une décharge d’un seul coup! En espérant que tu ne fasses pas une overdose!
Tu devrais me suggérer de la musique. Ça me fait du bien de partager ça avec toi. Un jour, il faudra faire un long road trip pour écouter ensemble toute la musique qu’on aime. Apprendre à se connaître à travers l’univers musical de l’autre. Les chansons viennent souvent accompagnées d’histoires, de souvenirs, d’anecdotes. Ça serait aussi l’occasion d’en créer de nouvelles.
7-4