Si je peux m'insinuer dans vos questionnements... à toi et ton coeur.... le mien à tant de chose à dire...
Peut être que ce n'est pas la bonne question... fuck le temps et allons droit au but, aux vraies questions?
Pourquoi lutter contre la nature? La nature permet aux êtres de s'aimer, de ressentir cette émotion qui transporte et chavire, cette émotion qui fait circuler les flux d'énergie dans l'ensemble de l'univers en se souciant bien peu de la physique quantique. Alors pourquoi lutter contre? Je t'aime, c'est un fait. Tu m'aimes, c'est un autre fait. Ce sont des vérités même. Les renier ou s'empêcher de les vivre, cela revient à se paralyser, à se vider de notre énergie.
Les odeurs, le toucher, les courbes qui nous habitent grâce à cet amour partagé... ils sont là pour rester tant que l'amour sera là. Et de mon côté, je ne peux me resoudre à essayer de tuer cet amour. Il est moi maintenant. Il l'a toujours été, et je ne me tue pas. Je peux peut-être le rediriger, le dévier, mais je ne pourrai en aucun cas le stopper.
Comprends aussi qu'il y a un lien qui s'est établi entre nous, un lien indestructible. Jamais, JAMAIS, il ne sera possible que tous les ponts se brisent entre nos deux ames, qui, qu'elles soient soeurs ou complémentaires, ont créé lors de leur rencontre un fragment d'éternité.
Finalement, comprends que tu n'es pour moi pas seulement qu'un corps, ni seulement qu'une compagne. Tu es un environnement d'épanouissement, tu es inspiration, tu es plaisir, tu es repos, tu es joie, tu es beauté. Alors arrête tes questions sur le remplacement et dis moi:
Comment crois tu qu'on remplace ça? Quelles sont les chances crois tu que l'ensemble de ses qualités se retrouvent en une seule et même personne?
Ne peux tu comprendre que j'ai trouvé!? Que la course est terminée? Que tout autre chose ne sera que décevante, pâle, sans intérêt...
Le temps a longtemps été mon ennemi, mais fuck le temps! Maintenant le problème c'est l'éternité, car ta présence, ton odeur, tes courbes, c'est pour l'éternité que je les aime