Créer un site internet

incomplet

Le 30/09/2017

J'en arrache un peu depuis 2 jours.

Je pensais avoir développé une petite carapace de protection, un petit équilibre... mais si ils sont bien là, je les trouve bien fragiles.

Je pense tout simplement toujours à toi. Je ferme les yeux et vois les courbes de tes hanches, je vois tes yeux de gazelle, je vois ta bouche et comment elle se tort quand tu es excitée. Tu es bien là, complètement, avec moi. Je ne peux tout simplement rien faire d'autre que de penser à toi. Tu es sous ma carapace... 

Je n'ai de cesse de vouloir te parler, d'entendre ta voix, d'écouter tes histoires, ce qui se passe pour toi. Ces moments me manquent tant et je n'ai à nouveau plus aucune envie de connaitre autre chose que ce qui te concerne. Tout le reste goute le carton... le carton gris.

Sans tout ça, je comprends que je me sens tout simplement incomplet. Pourquoi une autre personne pourrait-elle être la brique qu'il me manque pour être un tout...??

Partout où je regarde, peu importe les futurs que j'imagine... tu es toujours là. Tu en fait toujours partie. Tu as le don d'ubiquité en moi. Tu es la brique qui me rend complet.