Créer un site internet

J'ai des invités

Le 11/06/2015

Je veux que tu me ramènes des aventures, de nouvelles saveurs, des moments de folie et des premières fois. Que tu ailles dans des endroits où tu n’es jamais allé. Que tu me fasses vivre ton voyage à travers tes mots. J'ai toujours aimé les histoires de voyage.

 

Je me sens bien aujourd'hui. J'ai de la visite ce matin; la paix d'esprit. Ça faisait longtemps! Mais en plus, elle a apporté son amie la reconnaissance.

 

Plus j'y pense, et plus je me rends compte de la chance que j'ai de vivre quelque chose comme ça. D'avoir une telle complicité avec une personne comme toi. D'avoir le plaisir de partager, de te donner une partie de moi-même. Et de recevoir tout autant en retour.

 

On cherchait à combler le manque. En fait, il n’y a pas de manque. Il n’y a pas lieu d’avoir un manque. Il n’y a rien à combler, rien à remplir. T’occupes déjà tout le vide qu’il restait en moi. Je te porte constamment en moi. T’es tout le temps là. Et c’est bien, très bien. T’es cette petite douceur que j’emmène avec moi partout et qui change mon regard sur la vie.

 

Tu sais faire grandir mon bonheur. Ce n’est pas rien. Il est déjà si grand.

 

C’est fou, mais je sais déjà qu’à l’approche de ma mort, j’aurai une pensée pour toi. Une sorte de remerciement.

 

D’ici là, je compte bien continuer à partager avec toi de beaux moments.