Créer un site internet

J'ai pas de titre, juste le besoin de t'écrire.

Le 06/09/2017

Je t'ai tatoué dans la tête. Des images de toi dans tout mon cerveau. 

C'est niaiseux, mais je t'ai trouvé tellement beau hier, avec tes pantalons roulés. Je te revois arriver à la course de ton salon, et enlever rapidement tes lunettes. Cette séquence, je la repasse en boucle, et j'arrive pas à me résoudre à penser que c'est la fin. 

Je m'ennuie tellement de toi. 

J'ai essayé de bricoler aujourd'hui. J'ai cherché quoi faire, et pourtant, je n'y suis pas arrivée. Le mieux que j'ai fait, c'est faire le ménage de ma table à dessin. Tout était empilé: papier de couleur, esquisses, fil de fer, peinture... Toutes des choses que je faisais pour toi, qui me rappelaient toi. J'ai retrouvé le mini livre que j'avais commencé à fabriquer pour Laïa, les minis arches pour Ilian, des croquis du kamishibai, des tests de couleurs pour le livre de sketch, des retailles de papier couleur des enveloppes, des débuts de dessins que je ne t'ai jamais offerts, des retailles de fil de fer... Tout! Tout!! Tou! Me rappelait toi! T'était à la base de tout ça. T'étais ma raison de créer. Je voulais te faire plaisir. Je voulais que tu saches que je t'aime vraiment. 

Je ne comprenais pas ton besoin si intense de t'occuper de quelqu'un, de caresser à tout prix... Aujourd'hui, je crois que j'ai compris. Aujourd'hui, je n'avais plus de raison de bricoler, plus de raison d'avancer, plus de raison de créer. Le plaisir, c'est de faire tout ça pour quelqu'un, et là, je ne l'ai plus ce quelqu'un.

je suis revenue là où j'étais au printemps. Les maux de ventre, l'impression de vide, cette noiceur croissante qui croit en moi... 

C'est fou comment j'ai besoin de toi pour créer, pour m'activer, et aussi et surtout pour être heureuse. 

Ça va me manquer terriblement de partager avec toi, les sentiments, les idées, les rêves, les projets...

Ahhhh princesse... C'est vraiment difficile. S'il est impossible de commander à un coeur d'aimer, il en est tout autant de lui demander de ne plus le faire. J'ai même pas essayé de ne plus t'aimer. Je sais déjà qu'il en est incapable. 

Je t'aime. 

7-4

 

 

×