J'aimerai te dire que je suis désolé car je me sens mal d'imposer ces sujets de discussion que tu n'aimes pas. Cependant, je souffre et je ne peux m'excuser de souffrir. J'essaie, j'essaie vraiment fort de ne pas souffrir de cette situation, mais à part toi et ta gang de 9, je sais pas qui en souffrirait pas. En tout cas, moi, je dois bien avouer que je n'y arrive pas.
Je peux te garantir que j'aimerai bien que cela prenne moins de place dans ma tête, mais il est contre intuitif pour moi d'aimer quelqu'un à distance, même si fort, et de trouver que tout est "par-fait". J'aimerai que l'amour soit moins important dans ma vie, mais là aussi j'échoue encore, car sans cet amour qui transporte, ma vie ne serait pas juste banale, elle serait plate. C'est mon moteur, mon énergie de vie.
J'aimerai parfois ne plus t'aimer, mais je sais que j'en suis incapable - too busy beeing yours to fall for somebody else -. J'ai tellement retourné cela dans ma tête... et tu es toujours au bout de mes solutions. Là, juste à 2 metres, comme la récompense de tous ces efforts, de toute cette évolution et pourtant, moi je ne peux pas faire un pas de plus, je ne peux pas faire plus de chemin vers toi.
J'aimerai te donner un apperçu de ce que serait notre vie, la vie avec moi sans cette situation, pour que tu fasses un choix avec de vraies informations... mais je ne peux pas. Je suis tellement bloqué de tous bords et de tous côtés, comme un lion en cage qui tourne en rond... Tu as entrevu qui j'étais et maintenant tu vois qui je ne veux pas être.
J'aimerai donc prendre un peu de recul, et récupérer le souvenir de cette beauté que tu incarnes, de ces échanges parfaits qui me nourrissaient, de cette présence qui m'appaisait. J'aimerai ce recul car je ne veux pas t'associer avec la souffrance, tu n'es pas souffrance, tu es amour. Travaille sur toi ou pas, fais ce que tu veux, mais il te faudra bien voir que tu es la seule à pouvoir régler ton problème (celui de ce tannant que tu aimes mais qui te fait si chier avec ses questions d'amour). Tu peux lui dire oui et assumer les conséquences du bouleversement de ta vie avec son aide. Tu peux lui dire non et assumer la tristesse et le manque que tu pourras ressentir avec l'aide de qui tu voudras. Je sais que tu crois ne pas avoir les outils pour prendre une telle décision... Encore une fois, tu te sousestimes. Tu n'as pas idée de la richesse qui est en toi. Tu as une telle valeur. Tu as une telle force et tu verras en l'utilisant qu'elle n'a rien de si dangereux.
J'aimerai aussi régler mon problème, car comme toi, je suis le seul à pouvoir le régler (celui de cette femme magnifique qui me fait souffrir car je l'aime). Je dois attendre, je dois l'attendre, oui, mais suis-je obligé d'attendre dans la souffrance? Ce n'est pas moi. Je veux de la joie, je veux m'amuser. Alors je vais essayer d'attendre avec l'idée de m'amuser tout de même. Ne comprends pas que je tue mon amour, mais qu'il est difficile de te voir souriante devant moi et pourtant si inaccessible. Je m'ennuie sans toi car je t'aime. Mais je souffre sans toi quand je te vois tout le temps. Laisse moi t'aimer un peu sans te voir, m'ennuyer au lieu de souffrir.
Bon courage choup, prends soin de toi pendant ce -petit- temps. Je vais faire la même chose. J'ai besoin de me ressourcer. J'aimerai me ressourcer
7-4
8-4