Jamais t'oublier

Le 20/11/2015

C'est la chanson qui m'a fait tellement de bien l'an dernier. J'espère qu'elle aura un peu d'effet sur toi. Stay alive -José González

Et tantôt, je suis tombée sur une chanson de Richard Desjardins. J'ai réécouter son album Kanasuta. J'ai tellement écouter cet album alors que j'avais 15-16 ans. Ça m'a étonné, mais je me rappelais de chaque mots. Je chantais les paroles comme si je les avaient chantées la veille. Ces mots, ces sons, résonnent encore en moi. Comme quoi l'amour, même des mots et des sons, reste longtemps imprégné en nous. Tu le seras en moi, c'est certain. Ta marque est déjà là. Je ne pourrai jamais t'oublier.

Je sens ta peine. Je suis là aussi. 

Je joue la comédie, au travail, chez moi... Comme si tout allait. Mais la vérité, c'est que ça va pas. C'est que tu me manques. C'est que je ne supporte pas d'être loin de toi en ce moment. C'est que l'amour me fait mal.

J'espère que tu trouveras la paix. Moi je cherche qui je suis. Si tu la trouve par hasard, envoie moi-là. Je te rembouserai les frais de livraison. Moi je t'enverrai tout le calme que je possède, et l'amour aussi. Le paquet sera gros. Mon amour, tu pourras le garder pour plus tard si tu veux. C'est une denrée non périssable.