Je lutte contre l'idée que je te déçois. J'ai peur de ne pas t'en donner assez, pas assez de temps, pas assez de mots, pas assez de regards. Aujourd'hui j'ai senti une pointe de déception ou de frustration dans ta voix, dans tes yeux, dans ta main, lorsqu'elle est allée replacer cette mèche de cheveux juste avant que la communication soit coupée.
Je sais que le temps va vite, que je cours après lui, en essayant de t'en garder... mais cela est difficile. Je t'en donnerai plus si je pouvais. Je lutte contre l'idée que je te déçois en ne t'en donnant pas assez... Mais j'ai aussi confiance. J'ai confiance que tu comprends, que tu sais que c'est pour un temps, que tu ne me perds pas. Que tu ne me perdras jamais.
Je sais aussi que même si tu a été réellement frustrée de me voir arriver, partir, là, pas là ces 2 derniers jours, tu me pardonneras. Je sais que tu pardonnes vite, que tu me pardonnes vite.
Je lutte aussi pour conserver cette idée que nous nous sommes imposés. Nous leur donnons une chance. Pour le faire, je dois agir et me commettre. Si je donne une vraie chance à mon couple, c'est d'abord donner du temps. Mais n'aie pas peur, je ne tue pas de chat pour donner du temps. Comprends aussi, que la solidité de nous allons démontrer dans les prochains jours et semaines nous serons garant de plus belles choses plus tard. Je crains que si l'on est juste un peu trop faible maintenant, cela se terminera par un "là ça devient un peu n'importe quoi" ou "là, ils ne nous laisserons pas de choix".
Je ne veux pas cela. Je veux te garder pour toujours dans ma vie, et pas juste comme un souvenir. Tu es en moi et nous partageons tout. C'est d'ailleurs l'angle du texte que je suis en train d'écrire pour la chanson. J'ai cherché longtemps, cet angle, à la fois positif, et pas mielleux, amoureux mais un minimum original. Je crois que je l'ai trouvé. Tu es en moi et nous partageons maintenant tout.
7-4
Finalement, je fais du camping sous le signe de la pleiade. Je me suis lancé ce défi et j'ai hate de le relever. Là je suis au travail, mais je pars bientôt me trouver un petit spot tranquille...
Fais attention à toi et ne t'inquiète pas, je lutte pour ne pas nous perdre.