La frontière

Le 17/06/2015

Moi aussi je suis désolée...

J'ai eu peur de la tempête et j'ai fui... Je m'en excuse. J'ai trop souvent tendance à fuir lorsque je suis mal à l'aise ou lorsque j'ai peur.

 

Et désolé aussi pour le fromage... Quoique le fait que ça provienne de l'inter-marché à Ripon, ça ne me surprend pas vraiment. Et en passant, j'avais un autre petit cadeau pour toi. Je te l'offrirai la prochaine fois qu'on se verra, qui sera surement notre dernière fois ensemble avant ton départ.

 

Pour mes rêves, je verrai. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis mélangée ce soir. En voyant Mélanie tout à l'heure, j'ai réalisé que mon plaisir, mon bien-être affectaient celui de tes proches. J'ai pris conscience du fait que je cause du tort, que je blesse ta famille en voulant t'avoir pour moi seule, ne serait-ce que pour quelques instants. Mon bonheur à tes côtés n'est pas sans répercussions. Dans mes rêves, nous pouvons vivre notre amour sans blesser. Dans la réalité, ce n'est pas le cas. Raconter mes rêves, n'est-ce pas nourrir un état impossible des choses qui risquerait de blesser inutilement des gens qu'on aime? Je crois qu'il serait mieux que je ne nourrisse pas ce monstre avec mes rêves. Est-ce que notre amour est monstrueux? En ce moment, je n'arrive pas à voir la frontière entre le laid et le beau. Que sommes nous ensemble? De quelle côté de la frontière sommes-nous?

 

Je suis perdue mon amour.