Bonjour Amour.
J'ai souffert aujourd'hui. Je peux enfin t'en parler car c'est passé, mais une partie de la journée a été difficile. Graduellement le manque de toi, de ta peau de ta présence s'est insatllé durant la journée et au milieu de l'après midi, j'étais amorphe. Torturé et même un peu jaloux. Tu m'a tellement manqué ce pm. J'aurais donné tant et plus, pour t'entendre de vive voix, pour te voir. Pour prendre soin de toi, pour te regarder magasiner, pour être à côté de toi, même sans te parler, juste pour te regarder à la dérobée... dans tes petits gestes quotidiens, anodins.
C'est dans ces moments là où je me souviens que je suis un être de coeur, d'amour. Que l'amour tiens une place importante dans ma vie et mon épanouissement. J'ai parfois envie de dire une trop grande place, mais maintenant je crois que cette place est raisonnable, en tout cas plus que dans ma vie d'avant. En fait, je ne crois pas que je puisse ou que je veuille diminuer encore la part de l'amour dans ma vie. Je veux juste que cette part soit concrète, existe et ne soit pas qu'un rêve. -...- J'aime et c'est ce qui me rend vivant. C'est ce qui panse mes blessures et me donne tant de force et d'imagination. J'aime, et c'est tombé sur toi.
Je suis content d'être encore une fois passé à travers cet envahissement de mélancolie, et cette fois encore assez vite. J'apprends, mais chaque fois, je comprends que ce n'est pas la vie que je veux. J'ai hâte à ce jour qui ne pourra être si loin où je saurai enfin ce que tu veux. Cet après midi, je me foutais bien de savoir quelle vie tu voulais, mais je voulais savoir, être libéré de cette attente. Maintenant que ça va mieux, l'attente n'est plus mon souci. Tu me manques, c'est tout. Et c'est déjà assez.
Une chance, le lac et les enfants sont là. J'y ai lavé tous mes péchers encore une fois. Et ilian le batisseur et Laia la réveuse m'ont épaté ce soir. Serviables, aimants, drôles et présents. -il faudrait tellement qu'ils soient comme ça tous les jours!!! Ça serait trop facile!!- Quelle joie dans leurs yeux et donc dans mon coeur. Dans le lac, je ne te fuis pas. Au contraire. Je t'y retrouve dans toute la simplicité du plaisir. Tu es là, dans ma tête, tout autant si ce n'est plus, mais il n'y a simplement plus rien d'autre. Le calme revient, comme une méditation puissance 10.
J'ai hâte de te voir, de te parler, de t'embrasser. J'ai hâte de ta présence
Bonne nuit beauté.