Ça me trotte dans la tête depuis tantôt. Je te revois encore et encore, au pas de la porte, me dire que tu as besoin de t'éloigner de moi. J'en comprends que je te fais souffrir. D'un autre côté, je ne comprend pas pourquoi tu ne me gardes pas dans ta vie encore un peu. Pourquoi couper les ponts avec une personne qui nous aime aussi profondément? Je ne te veux aucun mal. Je souhaite t'apporter du bonheur. Je souhaite te partager celui que j'ai.
Ne peux-tu pas tenter de tirer le meilleur de moi? De soutirer mon bonheur, de t'en nourir? Pourquoi, en ce moment, te couper de moi t'aiderait? Là, maintenant, est-ce que ça change vraiment quelque chose de ne pas savoir si je partirai avec toi? Est-ce que cela t'empêche d'apprécier ma présence, de rire avec moi, de te confier à moi, de me partager ta musique?
Et si t'oubliais un peu la partie incertaine de notre relation, pour te concentrer sur celle qui l'est - je t'aime et je souhaite te voir heureux.
La donnée qui manque ne devrait pas, à mon avis, être un motif pour cesser tout. Te freiner, te limiter, par peur de souffrir plus tard, t'empêche de vivre maintenant quelque chose de bien avec quelqu'un qui t'aime.
J'aimerais pouvoir t'aider dans tout ça, mais je sais aussi qu'il n'y a que toi qui saches ce qui est le mieux pour toi-même.