Créer un site internet

Merci

Le 14/08/2015

J’ai beaucoup de compassion pour Mélanie. Je sais que la situation n’est pas facile et qu’elle est surement inattendue. Vos vies et votre situation semblaient stables, comme celles de Max et moi. Notre amour est venu bouleverser tout ça. Je comprends donc sa peine, ses crises, son manque de confiance et ses questions.

Je voulais seulement te dire que j’aime savoir que tu es là pour elle. Ça me conforte de savoir que tu la supportes et que tu l’écoutes. Et ça me rassure de savoir que tu es comme ça, présent, patient, aidant, aimant et compréhensif. Je ne crois pas que je serais capable d’aimer quelqu’un qui manquerait de compassion pour sa partenaire dans une situation comme celle-là. Bien évidemment, je n’aime pas savoir que vous avez passé une partie de la nuit éveillés à discuter de tout ça, et que notre amour génère des tempêtes. Mais j’aime entendre que tu agis de cette façon, avec autant de respect et d’amour. À te savoir comme ça avec Mélanie, je ne t’en aime qu’encore plus. C’est pour moi une preuve de ta grandeur d’âme.

Je ne sais pas si elle est en mesure d’apprécier ta douceur et ta franchise en ce moment; tu es à la fois un peu la cause des perturbations que vous vivez et le pansement, car toi seul sembles pouvoir apaiser ses craintes. Je souhaite te remercier d’agir de cette façon avec elle, et aussi avec moi. Tu es franc, et ça me rassure. Une fois la tempête calmée, peu importe ce qui arrive après, je suis certaine que Mélanie saura être reconnaissante pour ton attitude avec elle et ton ouverture. C’est probablement trop tôt pour surmonter la souffrance et voir la compassion de tes gestes, mais je suis convaincue qu’elle le verra un jour.