Merci mon amour

Le 11/06/2015

Je commence à mieux comprendre moi aussi. J'ai de l'espoir. Tout est plein d'amour. Il y a juste des personnes qui le transpirent et d'autres non. Il y a juste des personnes qui le voient et d'autres non. Et moi, j'ai les yeux parfaits pour voir ce que toi tu transpires.
Je sais aussi que je t'aime pour longtemps. Donc je n'ai pas envie de croire que nous étouffons quoi que ce soit. Nous n'avons pas encore eu de recul sur ce que l'on vit. C'est jeune, c'est nouveau, ça n'a pas encore atteint sa maturité. Nous n'avons pas encore vu ce nous étions vraiment, ensemble.
En y pensant ce soir j'ai vu des possibilités. J'ai de l'espoir. Je nous ai vu un soir dans un bar après une absence se retrouver pour se parler de l'un à l'autre. Je nous ai vu rire et être vrais. Etre nous. Je nous ai vu leur dire: "j'y vais il (elle) m'attend... Je ne rentrerai pas trop tard mais ne m'attends pas". Je me suis vu être cette étincelle pour t'embarquer dans un brin de folie, parfois. Je serai votre protecteur madame, mais votre brasseur de rêve également... Merci mon amour. Merci d'être toi. Merci d'être.
-...-
Je viens de trouver comment t'emmener avec moi sur le vieux continent pour te faire faire une ballade cet été. D'ailleurs, commence à penser à ce que tu voudrais que je te ramène. Si tu me laisses le choix... Je ne garantis rien...
-...-
Ah et pour finir ... avais-tu oublié que les chats ont 9 vies? Ils ne sont pas faciles à tuer et qu'en vient même, ils rejoignent alors le clan des étoiles et deviennent éternel.