Créer un site internet

Moi non plus, je...

Le 06/01/2016

...ne sais pas ce qui est bon ou mauvais. Mais ranimer notre relation n’est pas seulement de ton ressort. Comprends que cela est possible grâce à 2 choses que tu ne contrôle pas: 1/ Ton esprit/ton intelligence/ton charme qui à travers mes yeux brillent d’une richesse qui fait ma fortune et 2/ Ma faiblesse/mon amour/ma détermination envers toi. Quand j’ai lu les quelques mots que tu as rajouté à la « citation » que j’avais mise sur la page d’accueil, tu as reconquis/réparé/réhabité mon coeur en 5 secondes… Et c’est devant ce constat que j’ai compris que tu me faisais chier!! Aussi, crois tu vraiment que j’abandonnais mon amour, que je t’abandonner en te quittant? Mais mon amour, je t’offrais l’opportunité de vivre ton choix sans m’accrocher et te faire souffrir de ce choix, sans te culpabiliser. Je ne veux pas croire que celui qui remportera ton coeur sera celui qui te fera culpabiliser le plus. En tout cas si je le remporte ce sera pour d’autres raisons. En ce qui concerne ma douleur, tu l’animes quand tu me flush par texto mais comprends que chaque claque sera un remède pour que la douleur soit moins forte et continuer de me forger un nouveau moi. L’amour me brule les doigts et le coeur. J’en ai souffert longtemps et surement, mais si je connaitrais encore la tristesse, je ne connaitrais plus la douleur qui me pousse à me mutiler… jamais.

…ne sais comment tu trouveras tes réponses pour savoir si tu l’aimes assez, où plutôt s’il peut symboliser ta chance de connaitre l’accumulation de ces moments de bonheur qui te rapprocheront de cet état général que certain appelle le bonheur. Comment tu trouveras si ma perte est plus ou moins grande qu’une autre perte? Mais ce que je sais, c’est que si tu me gardes, tu ne peux pas tout perdre car tu m’auras moi, mon amour, ma folie et mes défauts (et je livrerai toute cette marchandise, promis!).

 

…ne sais pas où tu dois commencer tes réflexions, mais moi, je les ai commencé avec l’énergie ressentie. J’ai compris que j’aimais Mélanie mais que cette énergie stagnait, était confortable mais me retenais dans une sorte de carcan. J’ai ensuite compris que ton énergie me donnait de l’énergie, me permettait de vivre et pas juste d’attendre. J’ai compris que je pourrais difficilement m’en passer mais aussi difficilement la trouver chez quelqu’un d’autre. Le deuil du confort est-il plus difficile ou plus facile à faire que celui de l’inspiration? J’ai répondu à cette question et maintenant je ne regretterai pas. Je souffrirai encore certainement, mais je m’approche de ma paix, de mon bonheur… petits pas par petits pas.

Bon courage amour. Cherche... Trouve... Puis soit heureuse.