J'apprends à aller bien. J'appends à vivre sans toi. J'apprends à me contenter de peu de toi. De vivre avec toi dans mon coeur et dans mon sein, à défaut de dans mes yeux et sur ma peau.
Je m'ennuie beaucoup. Je me sens souvent pas à ma place et je me demande encore trop souvent pourquoi m'a -t-on permis de t'aimer autant, si franchement et si sincèrement, alors qu'une certaine version de la vie ne nous permet pas de le vivre? Rhaaa, toujours cette maudite question que je me permets de mettre de côté pour quelques minutes.
Comme je te l'ai dit, j'ai récupéré la Sensula de mon amie et j'ai joué avec une partie de l'après midi. J'ai été assez satisfait pour te donner cet échantillon. C'est une partie de moi, vraiment. J'ai touché l'instrument, je me suis laissé aller et avec la dextérité qui venait, mes doigts se sont permis d'explorer et de créer. Tout est venu si naturellement. On aurait dit que mes doigts savaient quoi faire... et c'est ça qui en est sorti:
En te souhatant une belle écoute, je t'écrirai plus bientôt. Une histoire de cheval et une liste de musique marquante pour moi.
Je t'aime.