Créer un site internet

Peau... ta peau

Le 09/03/2017

Ta peau est une sorte de mystère pour moi.

La peau, j'ai toujours aimé ça. Son contact est doux mais il représente surtout une intimité réservée au rare. Le peau à peau, le partage, la connexion.

Je touche peu de gens, bien que je puisse être très proche d'eux par la parole, par l'écoute ou par la connivence. Toucher la peau, surtout celle du ventre, des hanches, c'est une intimité précieuse et délicieuse. La peau révèle tant de choses. Lorsque que tu la touches, tu sais, tu sens le frisson si ta caresse est acceptée, tu sens la douceur si la personne prend soin d'elle et tu sens la générosité si, alors que tu te promènes sur ces courbes, cette peau t'accepte, se détend, s'abandonne...

Ta peau, elle est de soie. Je l'ai toujours trouvée d'une douceur magnifique. Tu te souviens, je t'avais dit "elle est bien pleine". Je n'ai toujours pas trouvé de meilleure façon de l'expliquer. L'autre qualificatif qui me revient toujours en tête, c'est "généreuse". Elle est généreuse car elle s'offre facilement à mes doigts, elle est généreuse car elle ne garde pas son plaisir pour elle, mais le diffuse ouvertement... ce qui a nécessairement pour effet d'activer le plaisir de l'autre... le mien. Elle est généreuse car malgré ma consommation effrénée, elle ne tarit pas, elle est toujours aussi là, toujours aussi pleine d'amour.

Ta peau, ce n'est pas juste le toucher par contre. Je ne me souviens pas avoir autant associé une peau à une odeur. Ta peau, c'est une mélodie olfactive qui me transporte, avec une note d'amande fraiche et légèrement amère, une note d'agrume, acidulée, fruitée et stimulante et une note de miel, chaude et sucrée. Combinées en accords, ces notes me transportent dès que je les sens, c'est automatique. Dans ton cou et particulèrement sur ta nuque... Là caché sous la couverture dense de tes cheveux, l'odeur se précise, s'épanouit. Au creux de tes coudes et sur tes avants bras, elle se mélange avec le savon ou le parfum. C'est plus celle de tout les jours, celle qui est accessible à tous, celle que je partage avec le reste du monde. Sur ton ventre et sur tes hanches, elle est plus douce, plus légère mais plus intime. Sous la courbure de tes seins, ou dans le creux de tes cuisses, elle est plus libre, plus sauvage et déclenche forcément la gourmandise. Je crois que c'est à cause de cette association avec l'odeur, que ta peau me manque tant... Lorsqu'elle n'est pas là, c'est 2 sens qui se privent de leur plaisir!

La peau, ta peau, c'est aussi le charnel. Le besoin de peau est chez moi je pense un besoin aussi primal que peut l'être le sexe. Je ne sais pas pourquoi c'est si important pour moi, pour mon équilibre, mais je dois reconnaitre que c'est le cas. Comme tant de chose dans ma vie, la peau est donc joie et frustration. Lorsque ta peau s'éloigne, trop longtemps, j'envie les gens qui n'en ont pas besoin, pour qui cela n'est pas si important de toucher, je les envie de ne pas connaitre cette frustration. Mais quand je l'ai sous la main, qu'elle s'offre à moi cette peau de soie, ta peau de soie, alors je connais des plaisirs qui, si les gens en connaissaient l'existence, me seraient enviés tant et plus.

La peau, ta peau, est un mystère pour moi. Je ne saurais expliquer comment elle peut déclencher en moi tant de sensations, mais elle fait partie des mystères qui ont leur beauté dans l'incompréhension. Pourquoi chercher à comprendre cette cascades de sensation? Décortiquer ces relations de cause à effet, ne serait-il pas une façon de dénaturer le processus même qui mènent à ma joie? Ta peau n'est-elle pas comme la fleur qu'il est si triste d'autopsier, si triste de briser pour en découvrir la nature, le contenu et le sens? Une fois tout cela compris... la fleur n'est plus.

Ta peau est magique, et sa magie réside dans ce qu'elle est et ce qu'elle provoque en moi.