Pensées... pour toi

Le 29/11/2015

Merci. Pour toute cette énergie, toutes ces pensées que tu tournes vers moi pour me soutenir.

J'en ai autant pour toi. De l'amour simple. Je me réveille au milieu de la nuit, je pense à toi. Je réveille le matin et ma première pensée est pour toi. Calme, simple mais franche et intense. Je t'imagine nue dans ton lit, endormie, belle et douce. Je m'imagine te caressant les courbes merveilleuses, te réveillant doucement pour voir apparaitre ce petit sourire en coin avec tes yeux endormis.

Hier à la fête, il y a avait pleins d'amis de mon ancienne vie et plein d'inconnus. J'ai parlé avec beaucoup de monde et je m'apercois de la détresse des gens qui n'aiment pas ou qui n'aiment plus. Qui se refusent à un nouvel amour ou tout simplement à se laisser porter par leur sentiments. J'ai entendu dans toutes ces conversations si banales, tant de sobriété, de platitude, que je me demandais pourquoi c'est moi qui est tant voulu la mort alors que eux ne semblent même pas vouloir vivre.

Tes seins me manquent. J'imagine souvent leur forme, leur douceur, leur couleur. J'imagine souvent qu'ils sont à moi et que je peux les caresser quand bon me semblera et les enrober d'une main douce. Je sais qu'ils ne le sont pas à moi, mais laisse moi le croire.

Mes pensées, mes plus intimes, sont à toi.