Créer un site internet

Pouf

Le 04/05/2016

Je ne sais pas si c’est toutes ces présentations sur l’écologie et les bestioles qui l’habitent, mais je rêve de forêts et d’animaux.

Une forêt sombre mais paisible, où l’atmosphère est magique et où la vie est simple. Une forêt où les animaux qui y vivent sont changeant.

Une forêt où tout est possible.

Pour évoluer, les animaux n’ont qu’à s’embrasser pour se transformer. Un peu comme le crapaud qui devient prince charmant lorsqu’une âme charitable voit en lui ce qu’il ne paraît pas. Dans ma forêt, l’amour est roi et la gazelle est reine.

Dans ma forêt, les animaux s’embrassent pour s’amuser, pour se faire surprendre par leur transformation. Hé souris, veux tu m’embrasser que je vois ce que je peux être? Oui bien sur! Et pouf… le voilà opossum, nouvelle allure, nouvelle vie.

Partout, l’on entend des « poufs » car partout ils s’embrassent, pour le fun, pour le changement. C'est comme cela que ça marche. Biche devient salamandre, loup devient écureuil.

Pouf, la vie change, pouf, on explore… et tout cela seulement par la magie du baiser… Pouf, me voilà quelqu’un d’autre, quelqu’un à découvrir…

Tout est un jeu, enfin.