Tu vas me trouver nono probablement, mais je me sens bien. Je n'ai dans le coeur, que du bonheur (et peut être un peu de joie).
Je ne sais pas ce qui a changé. Je ne sais pas si c'est cette petite larme, si c'est cette petite flamme que je vois dans tes yeux. En tout cas, je profite de toi complètement. Je te sens là avec moi, toujours. Présente et jamais absente. Parfois manquante, comme maintenant, alors que les enfants sont couchés et que ta peau se rappelle à mon souvenir. Le sexe, je crois que je peux m'en rassasier, mais ta peau... ta peau, j'en suis accro et si je pouvais la toucher chaque jour, je ne m'en lasserai pas. Ton ventre, tes hanches, le bas de ton dos... je te donnerai ces frissons, preuve de ton plaisir de chat, preuve du succès de mon don d'amour.
Je ne sais pas pourquoi je ne ressens que du bonheur, mais c'est le cas. Je suis heureux grace à toi. Je suis une meilleure personne. Je profite mieux de la vie, de sa beauté et de ses plaisirs... Je suis enfin bien avec moi, avec cet amour. Je t'aime.
Tu es une personne magnifique et délicieuse.
Je suis heureux de n'avoir dans mon coeur... enfin... pour maintenant... que du bonheur.