- détective... toi!! Oui, toute une détective!!! avec les indices que je t'avais donnés... j'espère bien que t'as été capable de le trouver le site! -
Ceci étant dit, quelle belle journée!
Ô doux souvenir de ces moments partagés avec toi hier, Ô doux souvenir de tes yeux noisettes et du regard d'amour qu'ils savent envoyer, Ô doux souvenir de ta peau dont je suis fou, Ô doux souvenir du gout de ton sexe qui me transporte et me fait vibrer.
Je t'aime du plus profond de mon âme et tu provoques en moi une joie douce, durable et colorée.
Hier, j'ai regardé Gran Torino et j'avoue que cela a terminé magnifiquement cette journée par-faite ! Une belle histoire d'amitié, d'humanité (sale et belle) avec une fin ni heureuse ni catastrophe, une fin humaine.
Aujourd'hui, je viens d'aller faire une grande ballade en raquette avec Fidji et ce soleil, le printemps qui s'annonce... les souvenirs d'hier plein la tête, tout était en place pour me permettre de me coucher dans la neige et faire une méditation heureuse. Les yeau fermés, concentré sur ces émotions positives qui me traversaient, j'ai vu! J'ai vu les couleurs, des iris de rouge, de vert, des univers de bleu, des trous noirs... Je n'avais jamais vu autant alors que j'avais les yeux fermés! Quel plaisir c'était de flotter dans couleurs, de voyager dans un espace qui devait être intérieur mais qui avait l'air si vaste, si beau, si profond. J'y suis rester 30 minutes et le retour à la maison s'est fait dans une lenteur et une bonne humeur délicieuse.
Je t'aime c'est évident, mais j'aime aussi ma vie. J'ai presque envie de dire que je suis heureux. Je pense que les deux sont liés, mon amour pour toi et mon amour pour ma vie, mais j'ai déjà aimé très fort sans être heureux... j'ai déjà aimé de façon moins compliqué sans être heureux. Donc ce n'est pas seulement l'amour qui me rend heureux, mais bien... comment je me transforme dans cet amour.
Quelle belle journée, quelle belle vie de t'aimer.