Créer un site internet

Rassure-toi

Le 14/06/2015

Mon message était une offre et non une menace. Me retirer de ta vie, je ne le ferai que si tu me le demandes. Sinon, je resterai à tes côtés, tant que tu voudras bien de moi.

 

Ne t'en fais pas, ce que nous sommes ensemble, mon coeur y tient énormément. Beaucoup plus que tu ne sembles le croire.

 

Le simple fait d'être à tes côtés me transforme. T'as cet effet puissant et indescriptible sur moi. Tu me changes. Tu m'améliores. Je découvre peu à peu une version améliorée de moi-même. Une version qui ressemble davantage à celle que je souhaite être, à celle que je deviendrai certainement en continuant de te côtoyer.

 

Les tempêtes me font peur. Je ne le cacherai pas. Mais je te fais confiance. Comment ne pas faire confiance à une âme comme la tienne?

 

Moi aussi je veux continuer à t'aimer. J'en ai besoin.

 

Et en passant, ton appel de ce soir m'a bien amusée! T'as su me surprendre...et me scotcher un sourire stupide dans la face pour une bonne demi-heure! Tout au long de la soirée, à la moindre accalmie, tu surgissais dans mes pensées. Et je sentais alors immanquablement ce petit sourire gênant revenir.

 

Ce soir, j'ai terriblement envie de faire quelque chose que je n'ai encore jamais fait jusqu'à maintenant, et que, peut-être, je ne devrais pas faire. Peut-être aussi que ce sera l'unique fois que je le ferai. C'est probablement une entorse à notre entente d'amitié. Mais peu importe... J'ai envie de t'appeler mon amour. De te souhaiter une belle nuit, mon amour.