Ce matin saru est allé à Paris pour prendre le train. Une chance qu'il y avait un peu de verdure pour se cacher car sinon c'était le grand brouhaha mécanique cette ville. Tout le monde court, crie et personne ne se regarde... C'est étrange.
Le train était assez spécial. À 200km/h saru était même pas décoiffé. On peut dire qu'on a fait de la vitesse même si ça se sentais pas vraiment. Dans le train on a pu réfléchir longuement à ce qui nous arrive. On s'est rappelé des petits bonheurs, qu'il faut nourir le bon poisson-loup. On s'est rappelé que tu nous manques que tu es belle, forte et généreuse. Malgré la vitesse, la tête a ralenti et la pression est descendu. On est à nouveau calme et plus serein. On se rappelle qu'il faut laisser du temps au temps.
On te remercie encore pour tes mots, ils nous ont fait du bien et on très désolé de te faire poser tant de questions... On t'aime. Je t'aime, voilà c'est tout.
Finalement, 3h30 à 200km/h et on a traversé la France entière. Arrivée en fin d'après midi à Montpellier. Sari est content car il y a des figuiers et des palmiers... On va se régaler!
Je te souhaite une belle nuit (écrire sur le cell est très pénible. J'espère pouvoir avoir internet sur mon ordi demain) jtm