Créer un site internet

Sérénité?

Le 15/08/2015

Après tout ce qui a été dit je suis étonné de ne pas connaitre la peur.

Nous avons quasiment passé la journée ensemble à discuter et pourtant je sens déjà la présence du manque. Toutes ces conversations, elles sont si franches, si belles dans leur simplicité et leur honnêteté... Je crois que je n'ai jamais connu cela et encore moins en si peu de temps. Je suis déjà toi et tu es déjà moi. L'envie de retenir, de mentir s'est complètement effacée de moi et je crois que je ne pourrai jamais te mentir. Je suis si content de cela. Quelle belle victoire sur moi. Cela ferait de nous une étrangeté peut être, car un couple qui ne se ment pas... ça doit être plutôt rare.

Par contre, je me surprends à ne pas avoir peur. Toute cette franchise, tout ce qui s'est dit cet après midi, c'était beau mais c'était important... non? Je devrais avoir peur de te perdre... de ne jamais t'avoir. Et pourtant je n'ai pas peur. C'est comme si il était trop tard. Nous sommes liés. Quel sentiment agréable... mais quel est ce sentiment? Est-ce la sérénité? En tout cas, je sais maintenant que je ne te perdrais jamais. Je ne sais pas plus ce que nous sommes, ni où nous allons et comment tout cela va trouver sa place, mais je suis là Je te protègerai, ma rose. Tu es si différentes des autres. Tes épines ne me piquent pas, et ton odeur m'a toujours été connue. Si seulement je pouvais changer quelques micro-secondes de ma vie et me donner le droit de te connaitre totalement, pleinement. Mais je ne peux pas et je prendrai ce que tu m'offriras, je te prendrai comme tu es et seras.

Je n'ai jamais aimé comme ça. Ça n'a jamais été si clair et pourtant cela n'a jamais été si inatteignable. Tu vois que j'apprends tant de toi.

Je n'ai toujours pas trouver le petit nom qui se collera sur toi pour la vie... mais Rose et Muse sont bien placés.

×