Créer un site internet

Silence... je regarde

Le 31/05/2017

Je n’ai pas grand-chose à dire et pourtant j’ai toujours envie de te parler.

Je n’ai pas grand-chose à dire ou peut être que je manque d’idées pour l’exprimer. Laisse-moi quand même essayer de mettre en mots ce que je ressens pour passer à autre chose… pour me remettre au travail.

Je repense au passé, à notre rencontre. Depuis ce cataclysme, tu es en moi, dans ma tête, en permanence… comme si cette vague gigantesque qui a été créée par notre collision ne voulait plus se retirer et que la plaine était devenue l’océan.

Plus souvent qu’autrement, j’aimerai simplement te regarder, t’observer dans le calme de cet océan. J’aimerais rester sans voix… mais malgré ça, je prends la parole et me répète; je t’aime, tu es belle, je te veux… des vérités, oui, répétées comme pour combler un vide qui ne devrait pourtant pas me gêner…

Avec toi, pas de gêne…

Attention, j’adore nos conversations, mais je me satisferais de contempler ton panache, tes courbes et aussi ta retenue qui ne demande qu’à être libérée. Oh oui, que cette retenue m’attire !! Elle est liberté. Elle est précieuse. Et quand parfois tu l’endors, alors tu fais de moi ce que tu veux. Ton regard change, ta bouche aussi, et alors je suis un enfant…

Je te connais toute entière mais je ne sais plus rien.

Je te connais et je te donnerais tout.