Merci pour ce billet.
Quel plaisir de le lire! Oui je t'ai offert des choses simples, des choses qui me ressemblent ou plutôt qui nous ressemblent selon moi. Et comprends donc ma joie quand je lis que tu les ressens comme moi... que tu leur mets aussi une belle importance. Oui tout cela était simplement de l'amour.
Par contre, je suis désolé de ne t'avoir offert qu'un contact si retenu. Oui nous manquons d'intimité, d'un lieu à nous et de temps... de temps à nous. Je ne peux me résoudre à laisser aller mes mains et explorer tes douceurs. La barrière physique est la seule qui est capable de se dresser encore. L'environnement m'y aide, je ne peux m'abandonner à toi, surtout là bas. Mais cette barrière c'est aussi le seul rocher qu'il me reste pour ne pas sombrer dans la folie -la mauvaise-. C'est accroché à lui que je souffre en contemplant ton absence de ma vie, mais c'est accroché à lui que je peux reprendre ma vie lorsque tu ramasses tes affaires et que tu t'éloignes.
L'amour peut il vraiment être platonique? J'ai envie d'y croire pour ne rien gâcher... j'ai peur que ta beauté et ta fraicheur le rendent obsolète.