Salut. J'ai un peu l'impression de parler tout seul. D'être le seul témoin encore vivant de la catrastrophe. C'est correct en même temps. Je vais bien. De mieux en mieux. C'est pas tout les jours facile mais tout cela est de plus en plus un souvenir et de moins en moins une douleur.
Certaines choses ne changeront pas, c'est certain. La certitude d'un amour qui était différent. Plus fort, plus naturel que les autres. La certitude d'avoir rencontré la femme de ma vie, une ame soeur, en tout cas quelqu'un d'important.
D'autres choses changeront par contre. Je pense que je préfère maintenant ne plus aller voir le site. Il ne se rempli plus. je ne sais plus trop quoi écrire. On ne partage plus grand chose et écrire sur le passé fait un temps mais la ressource s'épuise. Je ne vois pas non plus ce médium comme un endroi où parler de ma petite vie de tous les jours.
J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Je crois que tu avais des vacances aussi bientôt... les iles je crois. En général, quand ton clavier devenait silencieux, c'est que tu étais bien occupée. J'espère aussi que la job se passe bien et en général, quand tu es silencieuse, c'est que la job est occupante et stimulante.
J'aime savoir que tu vas bien, que tu fais tes choses, que tu es occupée et que tu vis bien. Je l'ai souvent dit, j'aurais préféré que cela soit avec moi mais bon l'important c'est que tu sois bien.
On se coirsera surement encore à l'occasion, ça j'en suis certain.
En te souhaitant une belle fin de soirée, beauté. Je te donne une bonne part de 7-4 et le reste en 10-4.